"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Assembler les scènes d'un film, c'est un peu comme une salle d'urgence, faite pour le tri : Certaines scènes restent en vie, sans même se poser la question de mourir, quelques unes sont entre la vie et la mort, tandis que les autres sont prononcées mortes à l'arrivée. La catégorie du milieu -- un jour la scène est dans le film, le lendemain elle ne l'est déjà plus -- peut tout dicter sur l'avenir du film.
Cinq réalisateurs -- James Cameron (à gauche), Kathryn Bigelow (assise devant), Lee Daniels (debout au milieu), Quentin Tarantino (à droite) et Jason Reitman (assis au milieu) -- qui font partie des nominés pour la catégorie du meilleur Réalisateur pour le gain d'un Oscars, ont été rassemblés pour discuter du procédé complexe de réalisation d'un film. Conversation brute mettant, parfois, d'accord les réalisateurs, mais ou l'on peut également observer une grande divergence sur certains points. Ils ont parlé spécifiquement des scènes qu'ils ont voulu inclure -- puis retirer -- dans leurs films, et pourquoi ils ont pensés que leurs films étaient particulièrement personnels et politique.
Bien sûr, l'avis qui nous interesse est celui de James Cameron, réalisateur d'Avatar.
"La scène que j'ai coupé, et que je voulais, se trouve à la fin. Elle concerne Jake et le guerrier auquel il devait prouver ses capacités, Tsu'tey, qui le laissait en dehors du clan et de son expérience. Ce dernier est en train de mourir, lorsque la bataille est finie et qu'il est très gravement blessé. Jake va le voir et Tsu'tey, alors chef du clan, lui donne le relai, afin qu'il veille sur le peuple. Il lui dit "Tu dois diriger le clan", en agonisant. Très puissante et émotionnelle scène, avec un rythme différent de celui de la fin. On sent bien la lourdeur dramatique, même un peu trop...Elle a été très bien tournée, puisque personne n'imaginait que cette scène ne serait pas dans le film. Personne. Tous le staff des effets techniques est venu me voir et m'a dit "On ne peut pas croire que tu coupes la scène de la mort de Tsu'tey". Ils s'étaient tous investis dans cette scène. Mais je l'ai retirée et je l'ai remise...mais ça n'allait pas avec la fin et ma décision finale fut prise "Non, ça ne va pas"
On ne tourne pas plus que ce que le budget donné nous permet...
"Je penses que tous les réalisateurs ici présent, et moi inclus, ont en communs, c'est qu'on réalise des films personnels. C'est difficile de regarder Avatar comme un film personnel pour quelqu'un de l'extérieur, mais pour moi, c'est le film le plus personnel que j'ai réalisé. Pourquoi ? Car il reflète énormément mon enfance. J'étais un gosse qui était un lecteur avide de science-fictions, de fantastique et de Bandes-dessinées, et je mélangeais constamment toutes ces images dans ma tête, jusqu'à temps que l'apparition des VHS me permettent de regarder les films quand je le désirais et que je le voulais"
Pour voir toutes les réponses en vidéos et/ou écrites, allez voir sur le site Source.
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
Tweeter
Suivre @ForumAvatar
|
Partager
|
|