"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Une puissante odeur de sapin a envahi les hauteurs d'Hollywood. A en croire analystes et journalistes américains, la technologie 3D serait si proche de l'agonie qu'il faudrait organiser ses obsèques toutes affaires cessantes. En cause, une cascade de résultats négatifs au box-office américain depuis un an. Toy Story 3 ou Shrek 4, pourtant calibrés pour attirer tous les publics, ont gagné moins d'argent en 3D qu'en 2D, tandis que des nanars comme Destination finale 5 se prenaient des gamelles humiliantes. Plus préoccupant encore, des films très grand public comme le dernier Pirates des Caraïbes ou le Choc des Titans étaient d'une telle médiocrité technique en relief qu'ils ont fait fuir le public juvénile, dont la sage devise pourrait se résumer désormais : «Si c'est 3D, c'est mauvais.»
Embarassant. C'est donc dans une atmosphère funèbre qu'Hollywood attend la sortie des Aventures de Tintin. Le film de Spielberg, de même que le Hugo Cabret de Martin Scorsese (prévu le 14 décembre), ont, pour les plus optimistes, des allures de dernière chance. Pour une technologie qui devait résoudre tous les maux du cinéma (piratage, chute du nombre d'entrées en salles aux Etats-Unis, essoufflement du marché de la vidéo), cela est embarrassant. Mais un peu mérité. Les exploitants américains, avec l'appui des studios, ont augmenté leur tarif pour les projections en relief, dépassant allégrement le cap des 15 dollars (11 euros) par ticket. Un surcoût qui s'ajoute à une hausse régulière du prix du billet depuis vingt ans, qui a permis de masquer, derrière des recettes annuelles record, une érosion régulière de la fréquentation. Or, comme le soulignait, fin septembre, un article de Slate (traduit sur le site français), le péché des pontes d'Hollywood a été de se fonder sur le succès hors normes d'Avatar pour estimer la rentabilité des futurs films en 3D. Or ni le Alice de Tim Burton ni aucun autre par la suite, n'a pu seulement approcher les prodigieux bénéfices du blockbuster de James Cameron - qui, accessoirement, a été le film le plus téléchargé illégalement de tous les temps. En 2D évidemment… comprenne qui pourra.
Alors, disparition ou évolution obligatoire ?
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
Il y a déjà plus ou moins un an dans un magasin Saturn de la région parisienne, j'avais pu voir une des premières télévisions 3D sans lunettes. Le gros bémol..! Il ne fallait pas bouger la tête lors de la visualisation... sinon il se produisait un effet de décrochage visuel.
D'après un article trouvé sur le net, Toshiba serait le premier constructeur à permettre au grand public, de s'équiper avec une télévision 3D sans lunettes. Le Japon serait le seul à en profiter actuellement.
Source: TV 3D sans lunettes - première tv 3d sans lunettes dispos au Japon