"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Après le carton d'Avatar, Sam Worthington revient dans un autre blockbuster, "Le Choc des Titans". Portrait de l'acteur qui monte à Hollywood
Août 2006. Alors qu'il vient tout juste d'avoir 30 ans, Sam Worthington prend le genre de décision un peu dingue qui vous change une vie. "J'aimais bien ma carrière", raconte l'acteur britannique qui a grandi à Perth, en Australie, où il a décroché ses premiers rôles.
"Seulement je me suis levé un matin, j'ai regardé dans le miroir et je n'ai pas aimé ce que j'y ai vu. Je voulais autre chose. Alors j'ai appelé des potes et j'ai organisé des enchères chez moi. J'ai tout vendu : ma télé, mon marteau, tout, y compris ce fameux miroir." Avec à peine 2 000 dollars en poche, il débarque à Hollywood où il fait quelques apparitions à la télé. Le rôle de James Bond dans Casino Royale lui file sous le nez, mais le jeune homme ne se décourage pas.
Engagé sur Terminator Salvation, où il joue un cyborg qui s'ignore, il attire alors l'attention de l'homme qui va changer sa vie, James Cameron. "Je me pince encore tous les jours", dit Worthington en évoquant Avatar, le plus gros succès au box-office de tous les temps. "Face à un tel phénomène, mieux vaut rester humble, confie l'acteur. J'ai juste beaucoup de chance."
Désormais abonné au succès, Sam est cette semaine la vedette du block buster de Louis Leterrier Le Choc des Titans, qui vient de récolter plus de 60 millions de dollars de recettes ce week-end aux Etats-Unis. A Los Angeles, où il réside, le jeune homme la joue profil bas malgré sa gloire soudaine.
"Je vis toujours avec deux valises : l'une remplie de fringues, l'autre de livres. Et je me déplace à bicyclette avec mon petit panier sur le devant, comme la sorcière dans Le Magicien d'Oz ! Vu ma façon de conduire, ça vaut peut-être mieux..."
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
Dans certain film il fait ptit gars faible et dans d'autre il fait gros bourrin ;)