"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
James Cameron pense avoir trouvé une solution pour optimiser la 3D au cinéma. Parmi les avantages d' Avatar sur les autres films en 3D, un fut discret mais révolutionnaire : le film de James Cameron est le seul à ce jour à avoir su considérablement atténuer la déperdition de luminosité (et donc de contraste de l'image) due à la vision avec des lunettes. Le réalisateur espère aller encore plus loin avec Avatar 2 et 3. Il l'explique au Wall Street Journal : "Je veux m'attaquer au problème de la lumière dans les salles. Je vais tourner ces suites à 48 voire 60 images/seconde (NDR : la vitesse traditionnelle est de 24 images/seconde). Projeter à cette vitesse devrait rendre l'expérience plus confortable pour les gens. Certains sont plaints de nausées ou de vertiges en voyant Avatar, je pense que c'était à cause de l'effet stroboscopique de la 3D en 24 images/seconde qui sera ainsi éliminé".
Pour une fois Cameron n'innovera pas tout à fait. Il faut en effet rendre justice à Douglas Trumbull , l'homme des effets spéciaux de 2001, odyssée de l'espace , qui inventa au début des années 80, le Showscan, un révolutionnaire procédé de projection à 60 images/seconde sur une pellicule en 65 mm, qui procurait d'extraordinaires effets de réalisme et de relief. Trop coûteux pour être utilisé dans des longs métrages à l'époque - il aurait fallu équiper les systèmes de projection des salles de cinéma - le Showscan servit néanmoins de support pour des courts métrages destinés aux salles Imax à fauteuils sur vérins. Un marché qui a disparu depuis. L'idéal serait que Trumbull, technicien de génie, collabore avec Cameron sur les suites d'Avatar .
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
(Si on compte pas les mauvaises)
Sinon bien vu le changement de titre de la news, beaucoup plus pertinent que l'ancien ;)