"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Personnalité du cinéma américain la mieux payée en 2010 avec 185 millions d'euros, James Cameron n'en a que faire. Seul l'avenir l'intrigue, tant de projets grandioses l'animent, notamment la préparation des opus 2 et 3 d'Avatar.
Tourné vers le futur, James Cameron ne néglige, cependant, jamais le présent. Interview à l'occasion de la sortie, ce 23 février, de Sanctum, un film réalisé par Alister Grierson dont il est le producteur. L'histoire tourne autour de l'exploration à haut risque des grottes immergées d'Esa'ala, dans le Pacifique sud.
Vous êtes le producteur de Sanctum. Pourquoi ne pas l'avoir réalisé vous-même ?
J'étais trop occupé avec Avatar pour développer Sanctum en même temps. Mais j'étais fasciné par l'histoire vraie de cette expédition dans la plus grande cavité du monde où les aventuriers ont dû passer de cave en cave sous-marine pour trouver une sortie. J'ai voulu qu'Andrew Wight, qui a vraiment vécu cela, se charge du scénario.
Où en êtes-vous de la trilogie Avatar ?
Je suis en pleine écriture des deuxième et troisième volets que je compte filmer simultanément. Mon idée est aussi de faire le montage des deux films en même temps. Je souhaite une sortie cinéma d'Avatar 2 en décembre 2014 et finir la trilogie en décembre 2015.
Que peut-on savoir de l'intrigue ?
Rien (rires). J'ai la réputation d'être obsédé par le secret… Et c'est vrai ! Mais je peux vous dire que tous les personnages qui ont survécu dans Avatar seront de retour sous une forme ou une autre dans le second volet. Nous travaillons sur plusieurs idées, comme découvrir les océans de Pandora ou d'autres planètes de ce système solaire.
Etes-vous conscient d'avoir changé l'histoire d'Hollywood avec Avatar ?
Disons que je suis conscient qu'Avatar a permis de ramener les spectateurs dans les salles de cinéma. Nous avons réussi à inverser la tendance. L'avènement de la 3D de qualité a offert une nouvelle option de divertissement que l'on ne peut trouver nulle part ailleurs.
Comment voyez-vous l'avenir de la 3D à la télévision ?
Cela avance, mais il faudra attendre encore cinq ans à mon avis avant la sortie des premiers téléviseurs 3D sans lunettes. Mais il ne sera jamais possible de visionner un film sur grand écran en 3D sans lunettes. Sur un écran TV, la technologie permet de calibrer la vision sur deux ou trois points face à l'écran. Au cinéma, il y a des dizaines, voire des centaines d'angles de vision différents.
Avez-vous du temps pour d'autres projets que Avatar 2 et 3 ?
Je vais participer à la production de plusieurs films d'ici le début du tournage. Je viens d'aider à la réalisation d'un long métrage en 3D sur le Cirque du Soleil, où nous avons utilisé une partie de la technologie d'Avatar.
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
PS : enfin une nouvelle new, ca faisait longtemps :D