"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Le cinéma hollywoodien subit de plein fouet les conséquences du tsunami au Japon. Les autorités de l'archipel avaient déjà déprogrammé. Au-delà, le dernier film de Clint Eastwood qui s'ouvre justement sur un tsunami, celui qui a ravagé l'Indonésie en 2004 avec une scène inaugurale montrant Cécile de France luttant en train de lutter contre la vague*. Après divers reports de sorties de films, c'est à présent Avatar 2, de James Cameron, qui est touché. A priori, le lien entre ce film et les catastrophes naturelles qui s'abattent sur le Japon est loin d'être évident. Seulement voilà, le cinéaste avait pour ambition d'explorer les fonds marins de Pandora en partant à la découverte de la fosse des Mariannes (qui est la deuxième fosse océanique la plus profonde actuellement connue, avec 11 524 mètres de profondeur).
Le réalisateur canadien comptait s'en inspirer pour planter le décor faunistique et floristique d'Avatar 2. Mais comme le révèle Coming Attractions, cette entreprise est fortement compromise en raison de la persistance des secousses qui frappent la région. Même si une équipe de tournage acceptait, dans les conditions actuelles, de descendre dans les profondeurs de la fosse pour tourner, James Cameron ferait face à des coûts d'assurances insurmontables. Le cinéaste, qui a fait construire un sous-marin capable de résister aux pressions des fosses océaniques, devra songer à explorer un autre univers océanique. Et cette quête aquatique devrait reporter de plusieurs semaines le lancement du tournage.
*Clint Eastwood a fait savoir qu'il comptait reverser tous les bénéfices du film générés par les ventes de DVD et de Blu-Ray aux associations d'aide au Japon.
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
et c'est un beau geste de la part de Clint Eastwood de reverser les bénéfices aux japonais, ils en ont bien besoin après cette catastrophe