"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Dans un grand souci d'originalité, tout le monde appelle la suite d'Avatar "Avatar 2". Mais pour James Cameron, ce n'est pas logique. Le film ne s'appellera pas ainsi. (Spoilers pour ceux qui n'auraient pas vu le film) Cela parait raisonnable car à la fin du premier Jake Sully n'est plus un avatar et devient un Na'vi à part entière. Il a ainsi déclaré lors de la cérémonie des Visual Effects Society Awards : « Peut-être appellerons nous ce film Na'vi ».
Pour ce qui est de l'histoire, Cameron voudrait renforcer la spiritualité dans le deuxième film. Avatar était un film d'action et d'aventures avec cette spiritualité au coeur du film. Le public connait bien maintenant la culture Na'vi, il prévoit donc de donner plus d'importance à cet aspect dans le deuxième opus. « Je pense qu'on peut voir que le public à fait preuve d'une plus grande réceptivité à cela que ce que le studio avait prévu », a-t-il affirmé.
Enfin, il a précisé qu'il n'avait pas encore signé de contrat avec le studio mais une chose est sûre c'est lui qui réalisera le deuxième film. « Ce serait prématuré de passer le relais à quelqu'un d'autre maintenant. Je pense que j'aurais besoin d'un film pour entrainer quelqu'un afin qu'il soit capable de prendre les reines. » Et il ajouté qu'il avait des projets pour une trilogie. On ne sait pas s'il en réalisera le troisième épisode
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
Cameron sait décidément faire les bons choix ! ;-)
Irayo Tsawl Keye'ung pour les infos :-)
J'espere ne pas attendre 10 ans avant de voir "Na'vi" !!!!
J'me demande ce qui va ce passer...