"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Deadline a mis en ligne un extrait d'interview de James Cameron par James Murdoch, le fils de Rupert Murdoch , l'un des principaux actionnaires de la 20th Century Fox, via News Corporation. On aurait pu penser que rien ne découlerait de cet entretien, mais ce n'est pas le cas. Même si Jim Cameron se refuse à donner le prix du film ("Tu vas avoir des problèmes avec ton père !", rétorque-t-il à Murdoch, qui lui pose la question), il ne mâche pas ses mots à propos de l'un des sujets clés de son succès, Avatar . En pleine conversation à propos du film, le réalisateur s'en prend ouvertement à l'un des producteurs du blockbuster, qui lui aurait demandé : "Y a-t-il un moyen de réduire les références à l'âge d'or, les plans de communion avec l'arbre et toutes ces merdes hippies ?" Quand on sait que l'écologie est l'un des thèmes majeurs d' Avatar , on a du mal à imaginer James Cameron en train de couper des pans entiers de son film pour que ses réflexions sur la nature n'y apparaisse plus !
Pourtant, le cinéaste avoue que ce sujet a posé problème, avant la sortie du film : "On avait peur que les réflexions sur l'environnement, qui sont ancrées profondément dans l'intrigue du film, soient trop présentes et deviennent un inconvénient pour Avatar."
Plus de deux milliards de dollars de recettes plus tard, on se rend compte que le thème de l'écologie n'a absolument pas freiné les spectateurs, au contraire ! Ils se sont rués dans les salles obscures pour aller découvrir Avatar. Mais la révélation de Cameron n'en reste pas moins intéressante : même à la tête de l'un des plus gros blockbusters de tous les temps, un réalisateur doit concilier avec ses producteurs les plus obtus et réaffirmer régulièrement ses choix.
Cette mésaventure n'a pas démotivé Cameron, qui compte tourner une partie de la suite d' Avatar 2 "dans l'océan, le plus profondément possible". En espérant que personne ne lui demande de retirer des plans sous-marins de communion avec les coraux !
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
j'comprend pas ...
mais quel con celui la ...