"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Non content de squatter nos salles obscures et les rayons DVD/ Blu-ray de nos magasins préférés, Avatar va bientôt s'offrir l'expérience ultime, en créant un événement intitulé Avatar : The Exhibition.
ous ce nom assez évocateur se cache un salon géant et... mobile. Ainsi, dès le 4 juin 2011 prochain, la Fox lancera cette exhibition au EMP|SFM (Science Fiction Museum). Cette attraction de musée se déplacera ensuite dans toute l'Amérique, ainsi qu'à l'étranger (une fois n'est pas coutume, aucun détail sur la France n'a filtré), pour se terminer le 3 septembre 2012, probablement avant la sortie d'Avatar 2.
" Cet événement sera une opportunité unique d'en apprendre plus sur la conception du film, ainsi qu'une plongée profonde dans Pandora. Les fans pourront voir tous les corps de métier, de la conception des scènes à celle des costumes des Na'vis. Ca sera une réalité palpable et un bon compagnon au visionnage. "
Avatar : The Exhibition comportera des expositions d'artefacts du film, comme la fameuse AMP (Armored Mobility Platform), les uniformes des soldats ou la garde-robe des Na'vis. Les visiteurs pourront même se prendre pour James Cameron en expérimentant le processus de création d'Avatar, grâce à divers ateliers interactifs (Motion Capture, 3D). Bien entendu, Pandora sera balayée de fond en comble et révèlera nombre de ses secrets (créatures, plantes, culture des autochtones).
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
Ca me fait penser que je ne suis toujours pas allée à l'expo Sciences Fictions de la Cité des Sciences moi...
Voyons donc ce que ça va donner !