"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Le réalisateur d'"Avatar", James Cameron, viendra d'ici la fin d'année au Brésil pour tourner un film en 3D sur une tribu indienne menacée, selon lui, par un projet de barrage géant dans la jungle amazonienne, confirme-t-il dimanche dans un entretien à un journal local.
"Je souhaite revenir pour rencontrer certains leaders Kayapo-Xikrin de la vallée du fleuve Xingu, qui m'ont invité. Je veux emporter une caméra 3D pour filmer leur vie, leur culture; certaines choses n'ont peut-être jamais été filmées et encore moins en 3D", déclare le réalisateur canadien dans cette interview au quotidien Folha de Sao Paulo.
Le réalisateur d'"Avatar", fresque écologique au succès mondial dans laquelle des indigènes défendent au prix de leur vie leur planète contre les assauts d'une entreprise minière sans scrupules, a rejoint depuis plusieurs mois les opposants à la construction du barrage de Belo Monte sur le fleuve Xingu.
Ce bâtiment est destiné à devenir le troisième plus grand barrage au monde (11.000 mégawatts), derrière celui des Trois Gorges en Chine (18.000 mégawatts) et celui d'Itaipu (14.000 mégawatts) à la frontière brésilo-paraguayenne.
Cameron s'est déjà rendu à deux reprises dans cette région pour soutenir les indigènes et en a profité pour tourner des images destinées à la réalisation d'un "court documentaire" inclus dans la prochaine édition du DVD d'"Avatar", qui sera lancé pour Noël, précise-t-il.(Qu'ouïs-je, le DVD à Noël?)
Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a signé fin août le contrat de concession de travaux publics pour le barrage, sans attendre l'autorisation formelle de l'institut brésilien de l'Environnement.
Le consortium à forte dominante publique qui construira le barrage a cependant sollicité une autorisation partielle pour entamer les travaux dès que possible.
Les opposants au projet (indigènes, Eglise, écologistes) jugent que ce projet n'est "pas économiquement viable" et provoquera le déplacement de 16.000 personnes en raison de l'inondation d'une zone de 500 kilomètres sur les berges du Xingu. Le gouvernement assure qu'aucune terre indigène n'est menacée et qu'il a dépensé des millions pour réduire l'impact social et écologique du barrage.
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
Tweeter
Suivre @ForumAvatar
|
Partager
|
|