"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Le film de Science-fiction Avatar bat tous les records, ça, ce n'est pas nouveau. Mais il a certains mauvais côtés. Beaucoup de gens ayant vu le film en 3D se sont plaints d'avoir eu des maux de têtes, des nausées, une vision perturbée et d'autres symptômes de vues induisant des nausées. Le problème, selon les études menées, c'est que le film en 3D cause des mouvements d'oeil anormaux.
Normalement, quand un objet approche, les yeux répondent de deux manières : Ils convergent, ou se tourne vers l'intérieur pour suivre l'objet (par exemple, tendez votre bras avec l'index levé, et amenez le lentement vers votre nez). Au même moment, pendant que l'objet approche, les yeux se "règlent" afin de maintenir une image nette et claire. On appelle ça l'accommodation visuelle.
Le problème avec la 3D, c'est que quand un objet vole vers l'extérieur de l'écran, il y a un "conflit sensoriel". Les yeux se tournent vers l'intérieur pour le suivre (comme pour l'expérience de l'index levé se rapprochant), mais ils doivent en même temps se "régler", pour l'appréhender. Donc nos yeux convergent mais sans s'accommoder, ce qui rend la chose complètement étrangère pour nos yeux et la vie de tous les jours. Ce mauvais engrenage peut nous stresser, et il n'y aucun moyen d'éviter ça.
Mais certains mordus du film, qui l'ont déjà vu plusieurs fois, ont réussi à trouver la combine : Ils évitent de regarder les scènes floues, ou alors, ils regardent ailleurs pendant une ou deux seconde, le temps que l'oeil se ré-accommode à la vision normale.
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
Pourtant je suis très très souvent sujet au mot de tête dans la vie de tous les jour du à des problème de vu comme expliqué plus haut...
pourtant je les regardais du début jusqu'à la fin sans éviter les scéne qui ressortent donc je c'est pas trop
Moi quand j'ai été voir Avatar en 3D il y a des moments où je voyais flou et à la fin du film un peu mal au crâne mais rien d'autre (pas les yeux qui " louchés ").