"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
On avait oublié qu'avant qu' Alexandre Aja ne signe son semi-remake du Piranhas de Joe Dante , James Cameron avait fait ses armes de réalisateur sur Piranha 2 : les tueurs volants . Cette suite - absolument navrante - faisait partie de la salve de films sortis au début des années 80 tentant de remettre le relief - rien à voir avec la technique actuelle - au goût du jour. Le moins que l'on puisse dire est que la sortie de Piranha 3D n'a pas réjoui Cameron. Dans une interview donnée à Vanity fair, le journaliste lui demande de revenir sur Piranha 2. Mauvaise pioche "Aucune nostalgie : j'ai travaillé sur ce film pendant quelques jours avant d'être viré. Je ne l'inscris pas dans ma filmographie officielle". Avant de s'en prendre au film d'Aja : "J'ai tendance à ne pas dire du mal des autres films, mais voici l'exemple parfait de ce qu'on ne devrait pas faire en 3D. Ca appauvrit ce média et rappelle les mauvais films d'horreur en relief des années 80 comme Vendredi 13 : Meurtres en 3 dimensions . On est en pleine renaissance en ce moment : Martin Scorsese tourne en relief et le plus gros film Disney de l'année, Tron : l'héritage sera en 3D. On ne joue plus dans les mêmes catégories…"
Au risque d'être en désaccord avec le maître : où est le problème ? Évidemment, Avatar a changé la règle du jeu ! D'accord, la révolution proposée par Cameron emmène le cinéma dans une autre galaxie. Mais, deux objections:
1/ personne n'est pour l'instant sûr que le film de Martin Scorsese sera une réussite au niveau de la 3D. Et le fait qu'un grand nom du cinéma s'empare de la 3D ne garantit pas à la base la qualité du résultat.
2/ Ensuite, ce que Cameron fait semblant d'ignorer, c'est qu'Aja n'a jamais prétendu faire un chef d'œuvre du septième art. Comme il nous le confie en interview, Piranha 3D est un "guilty pleasure", une gourmandise et un moment de fun absolument assumé. Et il n'y a rien d'infamant à aimer les deux, le grand cinéma et les films de série B. Contrairement à ce que prétend James Cameron, il ne s'agit pas du pire de la création artistique. Juste un chemin différent qui a aussi ses fans.
Le public français choisira cette semaine puisque Piranha 3D et Avatar édition spéciale sortent en salle.
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
Tweeter
Suivre @ForumAvatar
|
Partager
|
|