"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Côté vidéo à la demande (VOD), il ne devrait pas être possible de visionner Avatar en 3D début avril à l'ouverture de la fenêtre d'exploitation. Car la Fox a décidé de reporter les offres, toujours en 2D, au mois de mai. Pour expliquer ce retard, il se dit que la Fox ressortirait en juillet Avatar dans une nouvelle version sur les écrans de cinéma aux États-Unis. Grâce à cette deuxième sortie, la Fox espère encore gagner 200 millions de dollars de recettes potentielles.
Quant à la diffusion en télévision payante, Canal +; qui a un accord sur toute la production Fox devrait diffuser le film courant octobre 2010 mais… uniquement en 2D. Cela s'explique par le fait que 98% de ses abonnés ne seront pas équipés en 3D, et seuls deux modèles de décodeurs sont compatibles 3D. L'industriel Samsung pourrait venir à son secours avec un téléviseur 3D Canal Ready qui permettrait à l'abonné Canal d'insérer sa carte directement dans le téléviseur qui intègre déjà un décodeur 3D.
La télévision en relief devrait être le nouvel épisode de la bataille entre Orange et Canal . Orange a déjà annoncé qu'il allait lancer une chaîne 3D à l'occasion de la retransmission du tournoi de tennis de Roland-Garros. L'opérateur télécom a toujours choisi cet événement sportif pour lancer ses innovations technologiques. Il avait déjà testé la télévision sur ADSL et sur mobile avec le tennis.
Canal n'est pas en reste et a des projets de «service 3D» dans ses cartons. Mais à l'heure actuelle, la chaîne cryptée estime que l'offre de programmes en 3D n'est pas encore suffisante pour bâtir une véritable chaîne dédiée. D'autant que la 3D vient s'ajouter à tous les autres canaux de distribution. Les chaînes doivent supporter les coûts de diffusion de la télévision analogique, la TNT, la télévision en haute définition et bientôt en 3D. La facture commence à être salée.
La 3D et le numérique sont peut-être le nirvana de Hollywood, mais pas celui des distributeurs français indépendants. Ils s'opposent au projet de loi concocté par le Centre national de la cinématographie qui les obligerait «à payer à des tiers investisseurs une copie numérique pour toutes les salles pendant dix ans». «Nous étions prêts à faire un effort quand il s'agissait de créer un fonds de mutualisation permettant d'équiper les salles les plus petites grâce au concours des plus grandes car cela permettait une numérisation homogène du parc», expliquent Éric Lagesse et Carole Scotta, tous deux présidents du syndicat Distributeurs indépendants réunis européens (Dire). «Ce n'est plus le cas aujourd'hui, puisque l'autorité de la concurrence s'est opposée à la création de ce fonds. Le système proposé actuellement nous obligerait à payer pendant dix ans les équipements des grands circuits qui seront peut-être amortis au bout de deux ans et de financer simultanément les petites salles en payant pour chaque copie numérique», continuent-ils. Un système inique aux yeux des distributeurs car rien ne dit que d'ici à dix ans l'économie promise sera réelle. «Comme toujours quand il s'agit de numérique, tous les opérateurs naviguent à vue, prennent des positions, mais ne peuvent, faute de visibilité, réfléchir à long terme.»
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
Tweeter
Suivre @ForumAvatar
|
Partager
|
|