"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Le cinéaste américain Tim Burton, 51 ans, évoque son actualité dense. Alice aux pays des merveilles, son quatorzième film, sort en salles, et c'est aussi le premier qu'il réalise en 3D. Il a une exposition au réputé Musée d'art moderne de New York (MoMA), jusqu'au 26 avril. Il sera président du jury du Festival de Cannes en mai... Affable, coiffé de sa légendaire masse de cheveux noirs, qu'il semble avoir un peu lissés par rapport à une époque, Tim Burton raconte un maximum de choses en un minimum de temps.
La 3D a été conçue au stade de la postproduction, pas lors du tournage. Pourquoi ce choix ?
Pourquoi n'avons-nous pas fait le film comme Avatar ? Parce que nous ne faisions pas Avatar ! Avatar a été tourné en motion capture, une technique que nous avons très peu utilisée (les comédiens jouent sans décor ni costume, avec sur le corps des capteurs qui permettent d'enregistrer leur performance. Puis l'apparence physique des personnages est travaillée numériquement). Je n'en aime pas l'aspect. Je ne voulais pas que les traits des acteurs soient recouverts par le vernis de l'animation.
Je voulais que ce soit vraiment Johnny Depp qui joue dans le film, avec son visage, ses yeux. Je filmais Johnny, mais en fait ce n'était pas vraiment lui, parce que ses yeux étaient agrandis, si bien qu'on ne pouvait jamais voir l'apparence finale de la scène.
Nous avions prévu le film en 3D depuis le début. C'est la raison pour laquelle je l'ai fait. L'essentiel du film était en animation, si bien qu'on filmait un petit morceau, puis un autre, puis un autre... Il fallait ensuite attendre un mois, parfois un an, avant de voir le résultat. Le plus difficile, c'était d'assembler tous ces petits morceaux.
Normalement, on tourne une prise, on la voit le jour suivant, et, après avoir fini le tournage, on passe des mois à monter le film, la musique, etc. Ici, c'était comme faire un film à l'envers. Il fallait que je monte, que je fasse la musique, le travail sur les effets sonores, sans savoir à quoi ressemblaient mes scènes terminées. Les images ne se matérialisaient qu'à la toute fin, et, quand elles arrivaient, il était trop tard pour changer quoi que ce soit. On vous dit alors : "OK ! Le film sort demain !" C'était très déstabilisant. Je ne referais pas cela, à moins de disposer de beaucoup plus de temps.
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
Tweeter
Suivre @ForumAvatar
|
Partager
|
|