"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Planète | Pandora |
Nom terrien | Razor palm |
Nom na'vi | pxiut, ou Arbre tranchant |
Taxinomie | Saltcellar gracilis ou Danseur gracieux |
Hauteur | Jusqu'à 12 mètres |
Il s'agit d'un arbre sylvestre, aux longues branches pourvues de feuilles longues et étroites. Son écorce est recouverte de piquants, tranchants comme des rasoirs.
Les spécimens les plus grands découverts à ce jour atteignent les douze mètres.
Cette plante est une des plus utiles sur Pandora. Ses feuilles fibreuses, une fois tissées permettent aux na'vis de faire des nattes, des paniers, des bannières ainsi que des brides pour les equidius.
Leur souplesse et leur dessous velu et collant les rendent pratiques pour attraper les banshees.
La récolte n'est cependant pas aisée. Le bord de ces feuilles est si tranchant qu'il peut entailler la chair. Avec leur longues branches et leurs feuilles étroites, les palmiers-rasoirs s'agitent énormément en cas de vent.
Imprudente serait la personne qui s'en approcherait en cas de mauvais temps. Même quand le vent ne souffle pas, il faut éviter de frôler les piquants pointus quand on récolte les feuilles.
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
Sinon je trouve cela extrêmement utile !
Edit : après quelques recherches, j'ai trouvez ce site : http://omati(...)andora.html Il contient plein d'images de plantes qui pourraient illustrer nos articles. Par contre, j'ai beau copié l'adresse de l'image, celle-ci n'apparait dans l'article.
Merci pour l'article.
Edit : En fait, j'ai pu faire la mise en forme aujourd'hui. L'article est donc prêt. Il ne reste plus qu'à y insérer une image.