"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Tout bon fan d'Avatar a désormais le droit de se sentir balloté entre les infos contradictoires concernant la suite du plus gros film de tous les temps. Dans cette news, James Cameron avait laissé entendre qu'il était prêt à commencer Avatar 2 et avait en tête, éventuellement, un 3ème voire 4ème film. Enfin, rien n'était certain. C'était il y a deux jour. Aujourd'hui, le réalisateur annonce, toujours au festival de Santa Barbara, que le code a changé ! En effet, il hésiterait maintenant entre Avatar 2 et Battle Angel, l'adaptation de l'animé japonais.
"On est encore en train d'y réfléchir. J'aime Battle Angel. J'ai toujours aimé Battle Angel mais un second film d'Avatar est une possibilité et j'ai un certain nombre de films que j'ai développé en idées ces dernières années. Tout est à prendre en considérations."
"Dans le pitch original que j'ai remis au studio se trouvait le type de business model que avons crée grâce aux atouts digitaux. Essentiellement, nous créons un monde. Il existe encore sur hard drive lorsque nous terminons le film. Nous pouvons le recréer très rapidement. Lorsque le plateau est défait, sa valeur chute de 2 millions à zéro en un jour. Mais notre équivalent de 2 millions pour le développement d'un plateau digital est toujours là. L'idée était peut-être que nous ne fassions pas autant d'argent sur le premier film que nous n'en aurions fait sur un second."
Maintenant, Cameron n'est pas certain qu'il réalisera le prochain film ou qu'il le supervisera, simplement. Pourtant Rupert Murdoch, l'homme qui est à la tête de la Fox, a annoncé que des marchés allaient être conclus avec Cameron qui, de son côté, a précisé qu'un scénario devait encore être écrit avant de réellement passer à la mise en scène du projet.
"Je crois que nous avons dépensé beaucoup d'énergie sur Avatar construisant cette technologie et ce système fait pour la 3-D, pour la performance capture, pour la CG. Le prochain seuil selon moi est de faire tout cela plus vite, moins cher et avec plus d'efficacité. Faire la même chose, atteindre le même niveau mais avec un meilleur processus, un plus robuste parce que c'était très expérimental sur ce film. On fait beaucoup d'erreurs et on apprend de ses erreurs mais on n'a pas toujours le temps d'y appliquer les leçons qu'on apprend."
Allez Jim, ne nous déçoit pas s'il te plaît !
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
Tweeter
Suivre @ForumAvatar
|
Partager
|
|