"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
Ce n'est plus tout à fait une surprise, le réalisateur Canadien James Cameron est pratiquement "persuadé" de réaliser une suite à son, et nous pouvons le dire sans hésiter, succès à casser tout les records : Avatar. En effet, Avatar a battu Titanic aux USA, en Grande-Bretagne et même dans le monde.
"On est pratiquement persuadé. On a juste à voir combien d'argent le film rapporte au total" a dit Cameron à la CNN Mercredi dernier, à propos d'une possible suite. Bien sûr, l'argent ne devrait pas causer beaucoup de soucis , puisqu'Avatar a déjà rapporté plus de 2,209 Milliards de Dollars (au 7 Février) à travers le monde, dont plus de 629 Millions aux USA. De plus, Avatar a 9 nominations pour les Oscars, dont celles du Meilleur Film et du Meilleur Directeur, et les autres concernant les catégories techniques.
Dans sa première interview, depuis que le film fait un carton, Cameron a dit qu'il était "totalement" surpris des records "écrasés" par Avatar. "Et ce n'est pas une sorte de fausse humilité. On pensait que le film serait commercial certes, mais nous ne pensions pas que ça allait rapporter plus de la moitié de ce qu'il en est aujourd'hui, financièrement parlant" a-t-il dit.
"J'ai l'impression qu'il y a des tendances similaires, en quelque sorte, entre [i]Titanic et Avatar. Ils ne sont pas du tout semblables concernant l'histoire bien sûr, mais dans les deux cas, on voit des gens qui reviennent encore et encore revoir le film[/i]". Jim ressent ça comme une "connexion émotionnelle" du public à travers ses deux films.
Malgré qu'il n'ait pas dit un mot concernant les nominations aux Oscars, il a reconnu que réaliser Avatar -- sachant qu'il est le film le plus cher de l'histoire --ne fut pas une mince affaire. "J'ai du me retenir de mettre un pistolet dans ma bouche au moins 20 fois durant la réalisation du film" disait-il ironiquement. "C'est ça un projet expérimental. C'est comme l'expédition de Lewis et Clark, traversant les USA à terre jusqu'à la côte Pacifique. Ils peuvent avoir une idée générale de la direction qu'ils prennent, mais il n'y a aucun moyen de prédire les tourments ou les tempêtes qu'ils pourront subir durant le chemin"
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
Tweeter
Suivre @ForumAvatar
|
Partager
|
|