"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
Nombre d'articles et de messages postés depuis l'ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l'ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés.
Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d'interval.
Clique sur "Devenir membre" pour nous rejoindre. C'est gratuit et sans publicités.
Pour te connecter, clique sur "Tsahaylu". Si tu ne te rappel plus de ton Password (Mot de passe), n'hésite pas à en recevoir un nouveau en utilisant le lien "Password oublié ?".
Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d'Eywa.
Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d'inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na'vi.
Un email valide doit être au format "votre.identifiant.mail@serveur.ext". Par exemple haeresis@communaute-avatar.fr est un email valide.
Le symbole bleu représente le sexe masculin alors que le symbole rose représente le sexe féminin.
Une date valide doit être au format "jj/mm/aaaa". Par exemple 18/07/1988 est une date de naissance valide.
Et toi ? Es-tu avec la nature depuis toujours ou le film t'as t-il donné envie de retourner vers elle ?
En cliquant sur ce bouton vous confirmez accepter le règlement et les condition d'utilisation du site.
Ton Login est celui que tu as choisis lors de ton inscription. Si tu ne t'en souviens pas, il t'as été envoyé par email à l'adresse que tu as utilisée pour ton inscription.
Ton Password est celui que tu as reçus par email sauf si tu l'as changé sur le site dans ta fiche membre.
Cette option ne fonctionnera pas si votre navigateur vide automatiquement vos cookies à sa fermeture.
"Notre arbre ne pousse pas tout seul. Il se développe grâce au financement et au temps personnel que je lui apporte, et cela bénévolement. Aide-moi à faire grandir notre Communauté !" - Hae'resis - Nos bienfaiteurs
C'est le nombre d'heure restante avant que le design du site change pour son alternative diurne ou nocturne.
Ce nombre de visite correspond au nombre de visiteur (adresse ip publique) unique par tranche de 24 heures depuis la mise en ligne du site.
"Démineurs" a mis K.O. "Avatar", dimanche soir aux Oscars, en remportant six statuettes, dont l'une historique pour la cinéaste Kathryn Bigelow, alors que Jeff Bridges et Sandra Bullock ont été sacrés et qu'un film français a empoché le trophée du court métrage animé.
Comme l'avaient anticipé les augures d'Hollywood, "Démineurs" s'est imposé comme le grand gagnant de la 82e cérémonie des Oscars, en remportant les trophées des meilleurs film, réalisation, montage, scénario original, son et mixage.
Kathryn Bigelow, devenue la première femme de l'histoire des Oscars à remporter la statuette pour la meilleure réalisation, a reçu son trophée des mains de la chanteuse Barbra Streisand, qui a déclaré, en ouvrant l'enveloppe: "Le moment est enfin venu!".
Elle a dédié son prix "aux militaires qui risquent leur vie en Irak et en Afghanistan".
"Avatar", signé par son ex-mari James Cameron, n'a pas réussi à réitérer son palmarès des Golden globes. Le film le plus lucratif de l'histoire du cinéma a dû se contenter de trois prix techniques, pour les effets spéciaux, la direction artistique et la meilleure photographie.
Du côté des acteurs, aucune surprise n'est venue troubler les pronostics. Sandra Bullock, dans sa longue robe argentée parsemée de brillant, a remporté le premier Oscar de sa carrière pour "The Blind Side", 24 heures après avoir reçu le "Razzie" ("Framboise d'Or") de la pire actrice pour "All about Steve". "Ai-je vraiment mérité cette Oscar, où l'ai-je eu à l'usure?", a-t-elle demandé, provoquant les rires de la salle, avant de rendre hommage, avec un mélange d'émotion et d'humour, a ses compétitrices.
La cinquième nomination a été la bonne pour Jeff Bridges, qui a reçu, devant une salle debout, son premier Oscar pour "Crazy heart", dans lequel il interprète un chanteur de country raté.
Les yeux vers le ciel, il a remercié ses parents comédiens, aujourd'hui décédés, pour "l'avoir introduit dans ce milieu sensationnel".
Les seconds rôles sont allés à l'Autrichien Christophe Waltz, pour sa prestation de nazi dans "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino -- seul trophée du film -- et à Mo'Nique, mère abusive et cruelle dans le film indépendant "Precious". Le film de Lee Daniels, qui fut la sensation de l'année du cinéma indépendant américain, a aussi remporté l'Oscar du meilleur scénario adapté.
Les Français, qui avaient de nombreuses chances de statuettes, repartent avec l'Oscar du meilleur court métrage d'animation pour "Logorama", un film montrant une ville de Los Angeles livrée à la publicité et aux marques. Jacques Audiard, en lice dans la catégorie du meilleur film en langue étrangère pour "Un prophète", a dû s'incliner devant "Dans ses yeux" de Juan José Campanella (Argentine).
Le dernier chef-d'oeuvre des studios Pixar, "Là-haut", a remporté sans surprise l'Oscar du meilleur film d'animation et a ajouté à son palmarès la meilleure musique, pour Michael Giacchino.
Parmi les grands perdants figurent "In the air", pourtant sélectionné dans six catégories, "District 9" (4 nominations) et "Une éducation" (3 nominations), tous repartis les mains vides.
La cérémonie, présentée par les acteurs Steve Martin et Alec Baldwin, a été suivie par des centaines millions de télespectateurs dans plus de cent pays. Les Oscars, distribués dans 24 catégories, sont remis par l'Académie des Arts et des Sciences du cinéma depuis 1929.
Partage sur Twitter | Partage sur Facebook | Partage sur Google+ et LinkedIn |
|
|
Et oui, quand on divorce, on père aussi des Oscars :p
Je suis pas étonné du tout puisque les films "SF" sont moins sujet à remporter que les films "Catastrophe".
Si encore l'Arbre-Maison avait percuté un Ice-Berg, peut-être, mais là :p